Un organisme certificateur qui s’engage

 

Un organisme certificateur ISO 9001 indépendant implanté en région PACA – France.

Label Qualité Système applique la norme ISO 17021. Évaluation de la conformité – Exigences pour les organismes procédant à l’audit et à la certification de système de management.

Un organisme certificateur proche de ses clients

Au cours de votre certification, vous avez un interlocuteur privilégié qui vous accompagne et vous offre un suivi personnalisé. Nous nous devons d’être réactifs.

Un organisme certificateur à l’écoute de ses clients

Nous vous proposons une offre étudiée et adaptée à vos besoins (durée, coût…). Nous travaillons dans tous les secteurs d’activité aussi bien avec des industries de production, agroalimentaire, que de services, des entreprises multinationales, des PME et des associations.

LQS veut être un partenaire de ses clients en privilégiant l’approche humaine lors de ses prestations tout en ayant la rigueur d’un organisme accrédité.

Le professionnalisme une de nos valeurs sûres

Tous nos auditeurs IRCA/ICA ont une réelle expérience du terrain et sont spécialisés dans les domaines qu’ils vont auditer. Leur grande expérience leur permet de travailler plus efficacement et de manière plus cohérente au sein des sociétés et d’identifier tous les risques inhérents à la profession et aussi auditer tous les aspects du management.

L’expérience, la qualification et la formation de nos auditeurs vous garantissent des audits professionnels et des recommandations pertinentes.

  L’usage de la marque Label Qualité Système

La marque Label Qualité Système peut être utilisé à des fins de communication en matière de certification des systèmes qualité ISO 9001. Vous trouverez conjointement à notre proposition commerciale la notice explicative d’utilisation de la marque Label Qualité Système ainsi que lesdits logos à utiliser selon les règles définies.

Les étiquettes et les plaques signalétiques sont considérées comme faisant partie du produit. La mention ne doit en aucun cas sous-entendre que le produit, processus ou service est certifié par ce biais.